Les organes de gestion et d'avis

Conseil d'administration

Le conseil d'administration de l’ONDRAF s’est réuni à cinq reprises, les 20 mars, 29 mai (réunion extraordinaire), 19 juin, 18 septembre et 4 décembre 2015.

Composition du conseil d'administration au 31 décembre 2015

Secrétaire

Valentine VANHOVE

Comité d’audit financier

Le comité d’audit financier de l’ONDRAF, organe d’avis du conseil d’administration pour les questions financières, s’est réuni les 9 mars, 8 juin, 7 septembre et 23 novembre 2015.

Comité de surveillance du Fonds à Moyen Terme

Le comité de surveillance du Fonds à Moyen Terme destiné au financement futur des conditions associées au projet de stockage en surface à Dessel s’est réuni les 8 juin et 23 novembre 2015.

Comité technique permanent

Le comité technique permanent, organe d’avis du conseil d’administration pour les aspects touchant, entre autres, à l'infrastructure, aux programmes de gestion, aux critères d'acceptation, aux techniques applicables à la gestion des déchets, aux thèmes de recherche et développement, au financement des activités et à la tarification, s’est réuni les 22 mai et 20 novembre 2015.